LOÏC ROSO

SANS LIMITE

informations sur le one man show de Jean-Michel Rallet, "Changement de vie involontaire"

Les samedis 22 et 29 octobre 2022 — 18h00

 

DURÉE : 1h10          TOUT PUBLIC​​

De et Par Loïc Roso

Sans Limite est un moment théâtral où se mélangent des instants de vécu et des personnages illuminés afin d'apprendre à rire de sa propre absurdité.

 

Ce spectacle tend à dessiner les contours de la bêtise et questionne le réel. Loïc Roso sait ce que vous allez lui dire, la bêtise, c'est relatif ! Tout est relatif ! Or il s'agit d'une phrase absolue, tout n'est donc pas relatif... Allez-y, prenez deux secondes pour y réfléchir ! La bêtise comme le reste, c'est une question de limites. Et pour éviter de se prendre des murs, il faut savoir où se trouvent ses frontières : le plancher et le plafond. Il y a des limites claires, alors que d'autres le sont beaucoup moins...

Lors de ses sketches humoristiques, le comédien vous propose d'explorer les limites floues, celles dont les frontières sont relatives et ce dans des domaines variés tels que : la justice, la santé, le travail, la politique... Alors plongez dans cet univers dystopique et spirituel pour questionner vos propres limites !

LES SPECTATEURS EN PARLENT...

Affiche_LoicRoso_phrase-WEB.jpg
avis sur le one man show de Loic Roso, "Sans limite"

"60 minutes qui passent beaucoup trop vite ! Du rire, de la réflexion et de la répétition. Je recommande !"

avis sur le one man show de Loic Roso, "Sans limite"

"Les sujets traités sont d'actualité, les personnages ingénieux, les mises en scène sont très soignées, on s'y croirait. Et bien-sûr on rit beaucoup."

avis sur le one man show de Loic Roso, "Sans limite"

"Ce que nous a proposé Loïc ce soir était tout simplement brillant. Un texte engagé, une écriture finement ciselée, des mots qui sonnent et résonnent avec malice et poésie. La galerie de personnage proposés, habités, ouvrent des parenthèses d'une douce absurdité décrivant une vision lucide et acide de ce qui nous pend au nez. A voir c'est une évidence, à revoir une certitude."