THIERRY ROUDIL

À CONTRESENS

informations sur le one man show de Jean-Baptiste Mazoyer, "Reconnecté"

Les vendredis et samedis

Jeudi 1er Décembre — 20h15

 

DURÉE : 1h30         DÈS 16 ANS

De & Par Thierry Roudil

Mise en scène Thierry RoudilLaurie Marcoz

En Janvier 1999 Thierry alors officierde police, est mis en examen par un juge d'instruction du chef de vol aggravé.

Six mois plus tard il est révoqué et renvoyé en correctionnelle. Il encours 5 ans de prison. Comment un officier de police apprécié de sa hiérarchie se retrouve t-il dans une telle situation après presque 15 ans de carrière ? Thierry vous dit tout avec cette histoire folle, une histoire vraie, son histoire.
Un récit captivant qui alterne les situations haletantes, tumultueuses et émouvantes, où son narrateur revient avec pudeur et sincérité sur la route sinueuse de sa vie prise un jour "à contresens" et qui le mènera de la police judiciaire au café théâtre.
Un voyage intime qui ne laissera personne insensible.

LES SPECTATEURS EN PARLENT...

Affiche a contresens- WEB.jpg
avis sur le one man show de Jean-Baptiste Mazoyer, "Reconnecté"

" Il y a un fort risque de passer du rire aux larmes. Thierry nous offre un seul en scène drôle, touchant, émouvant. Il est entier, humain, courageux, vous ne regretterez pas ce moment de vie en sa compagnie. "

avis sur le one man show de Jean-Baptiste Mazoyer, "Reconnecté"

" Thierry est étonnant d'authenticité. Il vous emmène dans son histoire dans un calme déconcertant. L'histoire est pleine de rebondissements et la morale est belle : derrière chaque difficultés se trouvent de meilleurs moments à vivre. "

avis sur le one man show de Jean-Baptiste Mazoyer, "Reconnecté"

" Thierry nous amène dans l'aventure de sa vie, on y plonge avec humour et on en ressort le sourire aux lèvres et en se disant que la vie est belle. "